Musée National du Qatar

Lundi 7 octobre 2024 de 09h30 à 12h00 sur inscription

Aurélie et Laurence vous emmènent découvrir le Musée National du Qatar. Vous découvrirez ensemble l’histoire du Qatar au sein d’un joyau architectural imaginé par Jean Nouvel !

L’entrée au Musée est gratuite pour les détenteurs d’une QID. Si vous ne l’avez pas encore, prévoir 50 QAR pour l’entrée.

La visite peut se poursuivre pour celles qui sont disponibles par un déjeuner au Jiwan, un restaurant Ducasse, qui offre une vue unique sur Doha et la Corniche.

"Embarquez pour une odyssée gastronomique chez Jiwan. Les saveurs exquises du Qatar s’y assemblent pour une véritable symphonie gustative composée d’un menu inspiré par différentes influences culinaires exclusivement « Made in Doha ». Niché au cœur de Doha, Jiwan prouve la richesse variée de l’identité gastronomique qatarie, associant avec harmonie les influences méditerranéenne, asiatique et du Moyen-Orient. Le restaurant Jiwan est le doux fruit de cette fusion culturelle, célébrant la diversité des paysages culinaires qui façonnent la cuisine du Qatar."

Si vous souhaitez déjeuner, merci de le préciser en commentaire.